Assemblées Générales de CGL

L’Assemblée générale de Cesson Grand Large a eu lieu le mardi 5 février 2019 à 20h30 à Cesson-Sévigné – salle de l’Aquarium de Dézerseul (face au parking du golf).

Elle a réuni des adhérents, et beaucoup de nouveaux adhérents mais aussi de futurs adhérents qui souhaitaient en savoir plus sur les activités de l’association.

Ils ont pu écouter les rapports moral et financier de l’association et élire de nouveaux administrateurs. La dynamique constatée en 2018 se poursuit et s’amplifie. L’AG a entériné l’achat d’un nouveau Génois qui sera installé début mars sur ARVAG III.

Les adhérents se sont inscrits sur le planning des sorties en mer du 1er semestre 2019 et ont partagé un bon moment convivial autour d’une galette et du cidre.

Les adhésions et tarifs 2019  : voir le détail ici 


L’AG 2018 a eu lieu le 
7 février 2018.

Elle a approuvé les rapports moral et financier pour 2017, et procédé au renouvellement partiel du Conseil d’Administration.

De nombreux nouveaux adhérents étaient présents, et le Conseil d’Administration a vu l’arrivée de plusieurs femmes.

Les activités de CGL en 2017 se sont développées, notamment les sorties WE et semaine. L’association est dans une bonne dynamique en ce début d’année 2018.

3 nouveaux administrateurs sont venus rejoindre le CA et il a été évoqué tous les achats complémentaires fait pour le nouveau bateau ARVAG III, un Sun Odyssey 33i Performance.

Le bateau est maintenant équipé d’une capote de roof et d’une perche IOR. Les équipements de sécurités ont été tous révisés.

Pour télécharger les documents statutaires de Cesson Grand Large :

CGL-REGLEMENT_INT (pdf)

CGL-STATUTS (pdf)